Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXPRO FZ53

PIXPRO FZ53

Voir la description

Capteur CMOS BSI 1/2.3" 16 Mégapixels Zoom optique 5x - Zoom numérique 6x Ecran LCD 6.8 cm 230K pixels - Vidéo HP 720p Stabilisation de l'image grâce à l'anti-vibration

Rejoindre

Est-ce adapté pour un enfant de 7ans?

Bonjour,je souhaite offrir un appareil photo pour mon fils, est ce adapté pour lui? Est-il résistant à l'eau et au choc?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce adapté pour un enfant de 7ans?

• Réponse approuvée par Darty

oui sans probleme

• Bonjour,

Cette appareil est facile d'utilisation pour un enfant de 7 ans (ma fille avait cette âge quand nous lui avons offert).

l"appareil n'est pas conçu spécialement pour les enfant donc il résiste aux chocs et aux éclaboussures dans la mesure du raisonnable! Le nôtre fonctionne encore parfaitement.

• Merci de votre réponse
  • Oui je pense qu'il est adapté après cela reste quand même fragile a ne pas jeté dans l'eau et par terre !!! Il fait de belles photos , bonne découverte

• Bonjour

Nous l'avons acheté pour notre fils lorsqu'il avait 5 ans pour un voyage. Il devait encore trop jeune l'appareil s'est cassé il fait donc être relativement précautionneux.

• Oui, c'est parfaitement adapté. Il est solide et les photos sont correctes

• Mon fils avait 9 ans quand il l'a eu... Pas résistant à l'eau... Il est en métal donc choc à éviter lol.... C'est un appareil très facile à tenir petit et léger et il a une dragonne à mettre au poignet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit