Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DIGITAL FILM SCANNER

MINI DIGITAL FILM SCANNER

 - 
304 membres
Voir la description

Encombrement et poids minimal, pour l’emporter partout Scan et conversion en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Port mini-USB, fente pour carte SD, sortie vidéo TV Utilisation intuitive et insertion facile des pellicules et diapositives

Rejoindre

lecture carte SD sur PC

Bonjour,

Les images scannées sont bien enregistrées car accessibles en lecture sur le scanner. En revanche , la carte SD n'est pas lisible sur un PC.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question lecture carte SD sur PC

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses ! :-)

    J'ai résolu mon problème via la connexion USB. En revanche, elle fonctionne sur un PC plus ancien mais pas sur mon ultra portable récent...

    Le principal est que j'arrive bien à récupérer les scans maintenant.

    Merci à tous !

  • Bonjour,

    Je suis comme les personnes des deux réponse.

    J'ai fais comme eux et même que je scanne les photos et diapo sans carte SD et je me sert de mon PC pour les récupérer en branchant le scanner. à mon PC sur Prise USB

  • Bonjour d'abord il faut savoir si cette carte a déjà été utilisée sur ce pc dans d'autres conditions et si elle fonctionnait bien. Pour ma part j'ai un pc muni d'un lecteur de carte, avant de m'en servir je l'ai formatée puis je l'ai mise dans le scanner et j'ai numérisé des diapositives et des négatifs. Quand j'insère la carte SD dans le lecteur j'y accède directement à l'aide de l'explorateur.

    J'espère vous avoir été utile.

  • Une fois enregistrée sur la carte sd il faut transférer sur le PC en cliquant sur le logo usb puis ok pour transférer les images au pc. Dans mon cas (Mac ) les images sont lues dans l application photos

    j espère que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit