Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DIGITAL FILM SCANNER

MINI DIGITAL FILM SCANNER

 - 
303 membres
Voir la description

Encombrement et poids minimal, pour l’emporter partout Scan et conversion en fichiers numériques des pellicules photos et diapositives Port mini-USB, fente pour carte SD, sortie vidéo TV Utilisation intuitive et insertion facile des pellicules et diapositives

Rejoindre

5 questions sur la communauté MINI DIGITAL FILM SCANNER - Scanner - KODAK

Films super 8 : qualité ?

Bonjour, est ce qu'il est facile de scanner les films super 8 ? La qualité de l'image est-elle au rendez-vous ? merci de vos réponses.

Question résolue

Lecture film adventix

BonjourAvec quel appareil peut on lire les pellicules adventixMerci

Petite tâche noire sur l'écran qui s'incruste sur la photo obtenue après numérisation

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de scanner des diapositives. En regardant les images obtenues, j'ai remarqué la présence d'un petit cylindre noir sur la photo obtenue. J'ai aussitôt allumé l'appareil et sur l'écran on voit bien ce petit cylindre. On ... voir la suite

utilisation

Bonjour comment utiliser le scanner sans carte

lecture carte SD sur PC

Bonjour, Les images scannées sont bien enregistrées car accessibles en lecture sur le scanner. En revanche , la carte SD n'est pas lisible sur un PC. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit