Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

 - 
3160 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Qelle liseuse KOKO choisir

Bonjour je cherche a acheter une liseuse. Mais j'ai l'mbarras du choix et ne saiqs que choisir. CLARA LIBRA FORMA ???

Merci du conseil

Consulter les 8 réponses à la question Qelle liseuse KOKO choisir

  • Je vient d'acheter il ya 1 mois, la kobo libra h2o, elle est topisime, la qualité niquel, juste assez grand. Foncez les yeux fermé

  • Bonjour

    Je viens de faire l acquisition d une libra h20 et j en suis très satisfaite. Éclairage auto, choix de la police, recherche des mots. Tres légère également je la trouve très pratique et maniable. Étant ma première liseuse je n ai par contre pas de comparaison mais je dirai que j aime beaucoup la libra h20

  • Très bon produit rien a redire

  • Acheté kobo libra h2o il y a deux mois. Perfect! j'avais opté celle-ci pour 1) son grand écran 2) la possibilité du tactile ET du bouton pour tourner les pages. Pas déçue du tout. D'autres fonctionalités sympa découvertes comme: la luminosité qui s'adapte à l'environnement donc grand confort de lecture, beaucoup d'options dans les menus (plus que sur la libra que j'utilise aussi à côté), possibilité de grossir non seulement la taille des caractères mais aussi l'interligne ce qui est très confortable pour la lecture quand on est astigmate! elle a l'air assez robuste, mais j'ai acheté une coque de protection avec rabat veilleuse très pratique. Très grande autonomie!! rien à redire pour el moment... espérons qu'elel dure longtemps parce que par contre, le prix refroidit un peu (190 euros).

  • Bonjour, J'avais le même souci du choix de ma première liseuse. Mais difficile de choisir car finalement, les caractéristiques techniques se valent d'un modèle à l'autre. Les avis clients sur ces 3 modèles sont équivalents et bons. J'ai opté par la Libra H2O pour l'acquérir à un prix médian, Clara étant la moins chère et Forma la plus onéreuse. Je ne regrette pas mon choix, elle me convient parfaitement.

  • moi je vous conseil la kobolibra H20

    je suis vraiment contente elle est facile a utiliser c'était un cadeaux pour ma fille je l'ai trouvé tellement bien que j'en racheter une deuxième pour moi

  • bonjour, la différence entre ces liseuses est surtout la taille de l'écran : Clara 6 ", Libra 7" et Forma 8" donc les prix sont en conséquence !!!! j'ai eu en cadeau la Libra dont je suis enchantée et si j'avais dû acheter une liseuse j’aurais hésité entre la mienne et la forma.
  • moi j'ai la kobolibraH20

    j'ai fait des recherches et c'est celle ci qui est la mieux

    et franchement je ne regrette pas. c'était un cadeaux pour ma fille et je l'ai trouvé tellement bien que j'en ai racheter une deuxième pour moi.

    elle est un peu plus chère mais bon elle vaut vraiment le coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit