Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra H2O

Libra H2O

- 
3157 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" E Ink HD ConfortLight Pro: éclairage intégré, ajustable et anti lumière bleue Design ergonomique et confortable Etanche jusqu'à 2m"

Rejoindre

Fond noir et écriture blanche

Question résolue

Bonjour,

Je serais intéressé de savoir comment activer/installer le mode fond noir avec écriture en blanc.

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Fond noir et écriture blanche

• Réponse jugée utile
    Bonjour,- Taper "devmodeon" (sans les ") dans la barre de recherche en haut à droite.- Aller dans Paramètres, Informations techniques, Developer otions (View), et cocher "Invert Screen".
  • bonjour, petite question : est-ce que le fait d'aller changer des paramètres ne joue pas sur la garantie en cas de problème même non lié à cette manip. ?
  • j'ai cherché dans les réglages de la luminosité de la liseuse mais pas trouvé. Sur le net : voici ce que j'ai lu "Le mode nuit n'existe pas en natif sur la liseuse Kobo. Pour l'installer, rendez vous sur le site https://dbeinder.github.io/kobo-nightmode/. Suivez bien la procédure pour le mettre en route"Personnellement avec la lumière naturelle que j'ai mise en automatique, je trouve la lecture très confortable la nuit. bonne journée
  • Bonjour, aucune idée. Le truc c'est que ça abîme peut-être à terme l'écran (scintillement)Je me demande pourquoi le mode nuit n'est pas proposé nativement, choix ou pas au point..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit