Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

- 
2625 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

comment télécharger des livres hors kobo sans cable téléchargement

avez vous eu un cable de téléchargement avec votre liseuse

merci pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question comment télécharger des livres hors kobo sans cable téléchargement

• La câble de chargement est fourni avec la liseuse et sert aussi à la connexion avec l'ordinateur.

• Bonjour,

OUI il y avait un câble USB avec la liseuse qui doit servir à recharger la Kobo et faire la liaison avec le P.C.

• Je n'utilise pas de câble pour télécharger.

Le câble qui est dans la boîte peut se brancher sur l'ordinateur et peut être télécharger les livres.

• Bonjour. Le câble ne sert que pour recharger la liseuse. Le téléchargement des livres se fait par WiFi

• un câble pour recharger

• Je télécharge charge des livres en connectant la liseuse en USB à mon ordinateur. Un petit câble liseuse USB était avec.. La gestion se fait sur l'ordinateur : téléchargement d'abord sur l'ordinateur, puis transfert sur la liseuse.

• Bonjour, non je fais toujours mes téléchargements via le Wifi

• Non je n'en ai pas eu. J'ai juste eu celui qui recharge la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit