Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Libra 2

Libra 2

 - 
2365 membres
Voir la description

Écran sans aucun reflet et doté de la dernière technologie E Ink Carta 1200 HD Entièrement étanche* pour une lecture sans souci, même dans votre baignoire. Aussi souple que vous grâce à son design ergonomique, son mode paysage et ses boutons permettant de tourner les pages Lisez confortablement la nuit avec la fonction de réduction de la lumière bleue de l’éclairage ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

COMMENT la METTRE EN MARCHE ?

Bonjour un simple appui sur la touche au dos ne suffit pas. Pourquoi ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT la METTRE EN MARCHE ?

  • En allant dans Economie d'énergie, vous pouvez choisir le mode de fonctionnement. Chez moi, je n'ai PAS activé la fonction éteindre automatiquement, juste la mise en veuille automatique après x minutes.

    Dans ce cas, un appui bref suffit à réveiller la liseuse. Avec un usage quotidien et intensif, je la recharge toutes les 2 ou 3 semaines

  • Idem. Nécessité d'un appui prolongé !

  • Bonjour, pour l'allumer il faut un appui prolongé.

  • je n'ai rien à ajouter à la réponse de meyd36264342. Il faut appuyer quelques secondes

  • Bonjour,

    Effectivement, tout d'abord il faut charger la Kobo, mais surtout ensuite il faut faire un appui long. C'est à dire appuyer et tenir l'appui le temps de voir apparaitre l'activation de l'appareil. Cordialement. Gérard

  • bjr, il faut laisser le doigt appuyé pendant 3 ou 4 secondes pour l'allumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit