Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Tranfert livres epub PC vers KOBO GLO

Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce matin un KOBO GLO (car éclairage de l'écran) j'avais un Sony avant. Je souhaite transférer tous mes livres que j'avais pris soin de sauvegarder sur mon PC vers mon nouvel ebook. En connectant le KOBO sur mon PC, j'ai le message suivant "Connectée et chargée" et rien ne se passe, l'écran est figé. Puis-je faire un copier / coller ? mais vers quel fichier du KOBO.... .kobo ou .adobe-digital-edition... je suis largé et un peu déçu. Le Sony était plus simple. Merci d'avance Gilbert de Strasbourg

Consulter les 4 réponses à la question Tranfert livres epub PC vers KOBO GLO

  • Bonjour Je viens de contourner le problème en mettant tous mes livres sur une carte micro SD et ça a marché de suite et le KOBO a rexconnu la carte immediatement. Pourquoi n'y a-t-il pas cette information basique sur la notice ?
  • Bonjour, Une précision tout d'abord, avez-vous installé le logiciel Kobo desktop sur votre PC ? Il permet de gérer la liseuse via l'ordinateur et tout particulièrement la bibliothèque des livres achetés sur Kobo ou à la FNAC (fonction synchronisation). Une remarque, ce logiciel est parfois un peu "capricieux" mais globalement il remplit bien sa fonction. Lien vers ce logiciel : http://www.kobosetup.fr/ En ce qui concerne les livres que vous possédez déjà, je vous conseille de créer un dossier "livres autres que kobo" sur votre liseuse et de déposer, par copier/coller, les fichiers des livres en question dans ce dossier. Normalement vous pourrez les lire. Il est possible que pour les livres avec DRM vous soyez amené à utiliser Abobe digital édition, leur protection les liant souvent exclusivement au lecteur sur lequel ils ont été installés (c'est le côté "arnaque" de ce procédé). Pour créer le dossier "livres autres que kobo", explorez votre liseuse en passant par "ordinateur" sur votre bureau. Très souvent, dès la connexion, il vous est proposé d'ouvrir les dossiers du périphérique concerné. Je vous recommande par ailleurs de télécharger le mode d'emploi très complet de la Kobo glo à l'adresse Internet ci-dessous. http://www.apreslachat.com/document-main/3gea7m8nhd4oehp99nbkm5pxue Espérant vous avoir aidé.
  • bonjour j'ai eu une koboglo aussi et je n'arrive pas à transférer mes livres téléchargés avec adobe ou calibre sur mon ordinateur puis ma kobo. Si quelqu'un a une solution merci d'avance;je pense que c'est l'opération synchronisation qui n'est pas simple....
  • Moi j'ai simplement crée un fichier appelé eboob dessous les fichiers kobo existants et j'ai recopié tous mes livres dans ce fichier. Sur mon kobo glo ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit