Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

téléchargement format non epub

Bonjour, je débute avec Kobo. J'ai acheté 3 ebook que j'ai télécharger sans souci via synchronisation. Le problème est pour le 4ème livre: il est mis epub illustré, kobo drm. Et impossible de le voir apparaître sur la Kobo ou sur l'ordi. Lorsque je vais sur mon compte fnac voir mes achats, il est mis à lire sur vos applis... Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question téléchargement format non epub

  • Bonjour Orkhys, Je dois avouer que j'ai abandonne et que je me suis resignee a ne pas pouvoir ouvrir mes livres format epub illustre. Je ne connais pas "les version sans DRM" et mes connaissances informatiques sont limites. Si tu as une solution, un site, un lien ou quoi que ce soit qui puisse m'aider je suis preneuse. Merci en tout cas, Tiffouny
  • Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que toi. As-tu trouve une solution? Peut-on convertir les "epub illustre" en un autre format pour les lire sur Kobo Glo? As-tu trouve une applis qui permet de telecharger le fichier? Merci pour ton aide...
  • Bonjour Tiffouny, j'ai la réponse grace à l'assistance de la Fnac. Et j'avoue que j'ai honte :D Il s'agit en fait d'epub illustrés qui ne peuvent être lu que sur des tablettes assez récentes et non sur une liseuse "classique" ou sur un pc avec win 8.1 Parmis les Kobo, actuellement il n'y a que la Kobo ARC qui puisse les lire. Dorénavant je n'acheterai plus d'epub illustrés, du moins, tant que je n'aurai pas de tablette car je n'ai pas envie de me promener avec mon laptop pour lire un livre. Courage Orkhys
  • Bonjour Tiffouny, du coup tu as fais comment pour tes livres? Tu as téléchargé des versions sans DRM vu que de toute façon tu les as acheté? Je fais ouvrir un ticket à la Fnac, et si je n'ai pas de réponse, je vais également télécharger des versions pirates pour pouvoir lire des livres que j'ai acheté :-/ Super les DRM....
  • Moi j'ai arrete d'essayer car je n'ai pas trouve de solution... si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse :-) !
  • Bonjour, j'ai également le même soucis. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci.
  • Bonjour, L'erreur est pour moi ! Je me suis emmêlé les pinceaux avec l'autre forum qui traite de l'ensemble des équipements Kobo. Sur ce forum, spécifiquement dédié à la Kobo glo, il est effectivement inutile de préciser plus ! Désolé pour ma remarque à côté de la plaque !
  • comme je suis dans le groupe d'entraide Kobo Glo, cela me paraissait normal que je parle de celle là. C 'est donc une Kobo Glo....
  • Bonjour, Il est bon de rappeler qu'il existe différents équipements dans la gamme KOBO : Kobo Glo / Kobo arc / Kobo mini / Kobo touch Chaque modèle possède ses spécificités. Aussi je pense qu'il est indispensable, pour chaque question posée sur ce forum, de PRÉCISER LE TYPE DE L'APPAREIL concerné ! Cette simple précaution évite de donner des réponses qui, souvent, s'appliquent à un appareil de la gamme autre que celui possédé par le questionneur... Ou de n'apporter aucune réponse faute de cette précision élémentaire ! Bonne journée à tous !
  • De mon côté j utilise le logiciel libre Calibre pour gérer mon koboglo. Bonnes lectures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit