Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

téléchargement format non epub

Bonjour, je débute avec Kobo. J'ai acheté 3 ebook que j'ai télécharger sans souci via synchronisation. Le problème est pour le 4ème livre: il est mis epub illustré, kobo drm. Et impossible de le voir apparaître sur la Kobo ou sur l'ordi. Lorsque je vais sur mon compte fnac voir mes achats, il est mis à lire sur vos applis... Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question téléchargement format non epub

  • Bonjour Orkhys, Je dois avouer que j'ai abandonne et que je me suis resignee a ne pas pouvoir ouvrir mes livres format epub illustre. Je ne connais pas "les version sans DRM" et mes connaissances informatiques sont limites. Si tu as une solution, un site, un lien ou quoi que ce soit qui puisse m'aider je suis preneuse. Merci en tout cas, Tiffouny
  • Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que toi. As-tu trouve une solution? Peut-on convertir les "epub illustre" en un autre format pour les lire sur Kobo Glo? As-tu trouve une applis qui permet de telecharger le fichier? Merci pour ton aide...