Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

reinitialisation frequente involontaire

Bonjour, Ma kobo se reinitialise regulierement sans que je le demande., principalement en revenant d'une mise en veille. Je l'ai depuis 3-4 mois et je pense avoir du reinstaller au moins 5-6 fois... C'est non seulement très desagreable mais aussi peu pratique, je n'ai pas toujours mon ordinateur avec mes livres lus a portée de main pour les remettre dessus, sans compter que le classement n'étant que manuel je dois a chaque fois le recommencer.

Consulter les 3 réponses à la question reinitialisation frequente involontaire

  • Merci pour votre reponse, ce n'est pas une reinitialisation comme lorsqu'on appuye sur le bouton prevu a cet effet, le lecteur revient vraiment comme en sortie d'usine, je dois a nouveau choisir la langue, passer par "kobo desktop", entrer mon email-mot de passe, etc... Si cela n'est pas quelque chose de frequent pour le modele, j'irai effectivement voir en magasin.
  • Bonjour, Ce qui me surprend dans votre description c'est que vos livres disparaissent après réinitialisation. J'ai réinitialisé quelques fois ma liseuse qui était bloquée, en utilisant un trombone, dès la remise en route j'ai tout retrouvé à l’identique. Le livre en cours de lecture s'ouvrant à la page où je l'avais quitté ! Je vous conseille de vous rendre au SAV FNAC et de leur exposer le problème. Cordialement
  • Quelqu'un a-t-il le meme problème? Est-ce qu'il y a une solution? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit