Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

problèmes de pagination

Bonjour, Je viens de lire le dernier Marc Levy "Un sentiment plus fort que le Peur", mais ce fut pénible: - lorsque je fermais la liseuse (auto-veille dans son étui magnétique" puis la rallumait le lendemain, le livre s'ouvrait plusieurs pages plus loin que là où je l'avais laissé - en fin de chapitre, j'avais généralement 4 ou 5 (voire plus) pages identiques reproduisant la dernière page du chapitre - pas mal de sauts de pages coupaient une ligne de texte! donc un fraction horizontale supérieure en bas de page, puis la fraction restant en haut de page suivante: bonjour la lecture!! Quelqu'un a-t-il eu ce ou ces phénomènes? Ma liseuse s'est mise à jour juste avant de commencer ce livre, cela peut-il avoir un rapport? Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question problèmes de pagination

  • Dégé, Merci pour votre réponse. j'avais acheté le livre su Kobo, au moyen de la liseuse. Je vais donc leur signaler ceci par le lien que vous renseignez. La mise à jour s'est faite en effet de façon spontanée (ou peut-être que j'ai eu le choix après que la liseuse m'ai signalé la disponibilité de l'upgrade, mais ça ne change pas grand-chose)
  • Bonjour, Je n'ai pas encore rencontré ces anomalies... Quelques précisions : - Où avez-vous acheté le livre à "problèmes" ? Est-il au format Epub ? Si c'est chez Kobo, vous pouvez leur signaler les bugs en passant par le lien ci-dessous. Ils sont en général assez réactifs ! http://www.kobobooks.fr/help - Quand vous dites que la liseuse s'est mise à jour juste avant de commencer la lecture, cela signifie-t-il que c'est une mise à jour qui s'est faite sans que vous ayez choisi le moment ? En ce qui me concerne j'ai décoché la case "connexion wifi", Je ne fais donc les synchronisations (et par conséquent les m.à j. éventuelles) qu'à ma convenance, via mon ordinateur (kobo desktop) ou en wifi après avoir coché momentanément la case "connexion wifi". A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit