Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

problème d'arret de la liseuse sans raison

Bonsoir à tous!comme le dit le sujet de ce message, j'ai un problème avec ma Kobo glo. Suite à une mise à jour, elle s’arrête d'un seul coup en me mettant que la batterie est trop faible et qu'il faut la recharger, alors qu'elle est pleine (chargée hier avec une prise secteur). Est ce que quelqu'un aurait une piste mise à part le SAV de la FNAC? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème d'arret de la liseuse sans raison

  • Désolée que la reset n'est pas marché. Sinon c'est un super outil que j'emmène partout avec moi et qui remplace le gros sac de livres que j'emmenais en vacances. Bonne chance.
  • Merci pour vos réponses. Pour dune78, j'ai déjà fait un reset et même plusieurs mais sans succès. J'ai contacté le sav de la fnac ce matin mais pas de réponses autre que la déposer au sav le plus proche et faire faire un devis de réparation. Ils penchent plutôt pour un problème de batterie en elle même.
  • Salut Faba23, je n'ai jamais entendu parler de ce problème là. J'espère que quelqu'un vas pouvoir t'aider. Bonne chance.
  • Bonsoir Essaye de faire un reset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit