Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

KOBO BLOQUEE

BONJOUR KoBO BLOQUEE SUR PAGE LIVRE EN COURS DE LECTURE. UTILISATION DEPUIS UN AN SANS PROBLEME. ELLE VIENT DE SE BLOQUER EN COURS DE LECTURE. RESET SANS EFFET QUI CONNAIT LA SOLUTION MERCI

Consulter les 9 réponses à la question KOBO BLOQUEE

  • bonjour ci elle est bloquée téléphoner au dépannage de KOBO
  • Bonjour, Pour jobert19 : Je pense que vous n'avez pas lu la demande d'aide de bm75000, car en ayant une liseuse totalement bloquée je ne vois pas comment on pourrait appliquer votre "solution". Cordialement
  • EXCELLENT CONSEIL UN GRAND MERCI PS : La mise sous tension ordinaire n'avait rien doinné
  • J'ai eu le même problème le reste n'a pas fonctionné j'ai branché aussi avec l'ordi rien a faire j'ai craqué j'ai acheté une autre liseuse sans ce défaut.
  • Bonjour, Effectivement comme le dit chantierry, cela arrive et le plus souvent cela est dû à un livre dont le code Html n'est pas optimisé. J'ai eu le cas avec un livre qui n'arrêtait pas de bloquer mon Kobo. J'ai retravaillé le code et je n'ai plus eu de problème. La proposition de la brancher à l'ordinateur est une voie à explorer. Si cela ne marche pas il faut maintenir le bouton marche/arrêt pendant environ 10sec en appuyant simultanément sur le bouton de la lumière si le Kobo en est équipé. Si cela ne fonctionne toujours pas, il te faudra insérer la pointe d'un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pour effectuer un Reset de la liseuse. Cordialement.
  • pourfaire une reinitialisation d'usine : toucher l'icone en haut a droite ( trois lignes horizontales) toucher parametres toucher information techniques toucher reinitialisation d'usine *toucher reinitialisation maintenant attention il faut sauvegarder tous les livres car la liseuse revient comme vous l'avez achetée puis recharger le logiciel gratuit desktp kobo synchroniser voila
  • bonjour pour moi je ferais une réinitialisation aux paramètres de sortie d'usine
  • Essayez d'appuyer 20 seconde sur le tonton marche arret.
  • Ca arrive ! Essayez de la brancher à votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit