Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

importé text de amazon

Bonjour! c'est surement banal mais comment importer sur liseuse KOBO des ebook (gratuits ou payants) vendus par amazon merci

Consulter les 2 réponses à la question importé text de amazon

  • bonjour, je vous conseille vivement de télécharger le logiciel de gestion de livre : CALIBRE à télécharger gratuitement. Une fois le téléchargement fait, vous importer vos livres (gratuits ou payants) dans le logiciel en vous servant de la fonction importer. Ensuite, branchez votre kobo sur votre ordinateur et connectez vous. Le logiciel va reconnaître la kobo. Ensuite faire un clic droit sur le livre à importer. Prendre l'option "envoyer au lecteur" puis "importer dans la mémoire du lecteur". Rien n'est plus simple et en plus le logiciel va vous permettre de convertir éventuellement vos livres. Bon courage et surtout beaucoup de plaisir avec votre kobo ! moi je ne m'en lasse pas....
  • Cela ne marche pas. Très déçue de la Kobo, je ne félicite pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit