Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Étagère en pagaille !!!

Bonjour j'ai installé le dernier Firmware en date suite a l'achat de ma Kobo. Hors il se trouve qu'il me trouve 10 pages d'étagères avec des noms bidons !!! J'utilise Calibre et j'ai paramétré le logiciel afin de creer des étagères en fonction de mes étiquettes...Tout est mélangé avec des étagères vides et je ne sais comment on fait pour supprimer tout ca. Quelqu'un à une idée ??? Merci et à bientôt

Consulter les 3 réponses à la question Étagère en pagaille !!!

  • Bonsoir, Ce forum est spécifiquement dédié à la Kobo glo. Comme vous je l'utilisais exclusivement puis, je me suis rendu compte que la plupart des utilisateurs de cette liseuse se donnaient rendez-vous sur l'autre forum d"Aprèslachat" consacré à l'ensemble des produits Kobo. Les aides apportées sont donc plus fréquentes ! Je vous conseille de reposer votre question sur ce deuxième forum, en précisant bien que vous possédez une Kobo glo ! Adresse du forum : http://www.apreslachat.com/forum/FNAC/Kobo/259870 Espérant vous vous avoir donné un conseil porteur de solution...
  • PS pour ma part je me suis désinscrite de l'autre forum, trop de message sur les Kobo arc que je n'utilise pas..
  • j'ai abandonné l'utilisation des étagères, j'ai des étagères qui se sont crées en double, je les efface puis les retrouve C'est une fonction vers laquelle je ne vais plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit