Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Combien de temps charger le glo ?

Bonjour, J'ai mon appareil depuis un moi. Chargé de base 20 minutes. Hier soir je l'ai mis à rechargé pour la premiere fois (après 1 moi d'utilisation !), il était après une heure noté 58% de charge 1 heure plus tard toujours 58 % Je l'ai ensuite débranché pour aller me coucher et...reboot de l'appareil : 100% Donc je me demandais combien de temps mettiez recharger le votre ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien de temps charger le glo ?

  • En fait je fais pareil maintenant, je charge sur un adaptateur usb directement sur le courant et je n'ai plus de problème de charge. Merci
  • Bonjour, Perso j'aurais dit moin de 2h, mais je vérifierais car je n'y ai jamais vraiment fait attention.. (mais possible qu'il faille débrancher pour vraiment voir ou en est la batterie)
  • Bonjour, J'ai déjà chargé ma liseuse à plusieurs reprises. J'atteins les 100% de charge affichés en 2h environ. Un conseil, lorsque vous reliez la liseuse à une prise USB pour la recharger, n'acceptez pas la proposition "connexion à un ordinateur", comme cela vous continuez d'avoir accès à tous les menus de la liseuse sur son écran, vous pouvez ainsi vérifier, en temps réel, le niveau de charge atteint. Personnellement je la recharge à partir d'un petit chargeur spécial prises USB qui se branche directement sur le secteur. On trouve ce type d'appareil, pour un prix raisonnable, dans tous les magasins proposant du multimédia. Cette méthode de chargement est peut-être plus rapide que celle consistant à se connecter à la prise USB d'un PC (à vérifier).
  • Comme je ne le charge pas souvent je le charge actuellement... Il continue a charger mais il ne depasse jamais 64 %... Ca fait une heure qu'il est a 64 % d'ailleurs ! Est ce normal ?
  • Merci pour la réponse. Enfin si d'autres personnes ont testé... N'hésitez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit