Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

batterie kobo glo

Bonjour, J'avais une kobo aura qui est tombé en panne au bout de 6 mois. Le SAV me l'a échangé contre une kobo glo moyennant un rajout de 30 euros Cela fait 12 jours que j'ai cette liseuse et j'ai un souci de batterie.Elle tient 24 heures...... Est ce que quelqu'un a déjà eu se souci ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question batterie kobo glo

  • Bonjour Caroline. Absolument pas. Je l'ai chargée à la réception, je la laisse en stand by en permanence et ça fait trois semaines qu'elle tient. Retour à l'expéditeur donc. Alain.
  • Je l ai depuis juillet 2105 et je n ai pas de souci particulier au niveau de là batterie. La batterie peut tenir deux mois sans problème.
  • bonjour, non je n'ai aucun soucis avec la batterie je n'ai jamais fait attention tout les combien je la recharge mais pas tout les 24 heures c'est sure bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit