Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Autonomie ?

Bonjour, Je me suis porté acquéreur d'un Kobo Glo il y a environ 2 semaines. Le produit me plaît bien, mais je rencontre quelques difficultés "un peu" agaçantes. L'une d'elle concerne l'autonomie de l'appareil : Non utilisé pendant 24h, la batterie descend de près de 20%, sachant que j'ai désactivé le wifi. 5 jours d'autonomie sans même l'allumer, ça me paraît bien peu pour une liseuse... Si on ajoute à ça les plantages systématiques quand je le branche à l'USB (il faut que je m'y reprenne plusieurs fois avec reset par trombone pour parvenir à le synchroniser ou simplement à le recharger), il doit y avoir un problème avec mon exemplaire, non ? La dernière "agacerie" concerne l'affichage du dictionnaire français quand je lis un livre en anglais... ce qui concerne quand même 90% de ma collection. J'aurais aimé pouvoir paramétrer par défaut le dictionnaire anglais (définitions en anglais, pas traduction), sans forcément pour autant mettre tout le système et l'affichage des menus en anglais... Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie ?

• Merci à tous pour vos réponses, je vais aller le faire changer. Pour le dictionnaire, en attendant de trouver, je suis passé au "tout anglais". Là au moins le dico est le bon. L'avantage c'est que c'est une manipulation très simple et rapide à faire, si jamais je repasse sur un ouvrage en français...
  • Bonsoir, Je pense qu'il doit y avoir un problème avec votre exemplaire. Sinon, pour le dictionnaire, si vous trouvez une solution, je suis preneur !
  • Un changement s'impose, ou bien essayer de vider complétement la batterie et la recharger intégralement et observer. Si cela continue...SAV.
  • il est arrivé la même chose à ma fille et on lui a changé ! depuis ça marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit