Kobo Glo

Kobo Glo

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"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

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Comment régler les problèmes qui peuvent apparaître avec une liseuse ?

On peut posséder une liseuse depuis pas mal de temps et en profiter allègrement jusqu’à ce qu’un petit souci vienne gâcher le plaisir. Voici ce qu'il faut garder en tête au cas où vous rencontrez un problème avec votre support de lecture numérique. Si la liseuse ne s’allume plus Vous êtes sur le point de commencer le dernier livre qu’on vous a recommandé quand tout à coup, une panne apparente semble contrarier vos plans : votre liseuse numérique ne sort pas de son sommeil. Bien que cela puisse paraître déroutant, il y a heureusement un moyen simple et efficace de venir à bout de ce problème. Lorsque vous remarquez que la liseuse ne démarre pas, pensez à charger la batterie. Il n’est pas impossible que cette dernière soit complètement à plat, malgré sa longévité importante. Après tout, ça arrive de dévorer un livre sans se rendre compte que l’autonomie baisse. Laissez votre liseuse se recharger pendant au moins 15 minutes avant de l’utiliser à nouveau. Si la liseuse ne répond plus Si vous constatez que la liseuse se comporte de manière étrange ou semble rencontrer un bug, éteignez-la en maintenant la pression exercée sur le bouton d’allumage/extinction pendant plusieurs secondes. L’appareil se rallumera de lui-même et les soucis que vous rencontriez devraient avoir disparus. Pour des problèmes plus conséquents ou qui s’inscrivent dans la durée, il faudra passer par la case "restauration". Avant tout, pensez à bien activer la synchronisation pour que vos livres numériques soient sauvegardés et que vous puissiez les récupérer par la suite. Car attention, la restauration aux paramètres d’usine entraînera la suppression de vos livres, de vos notes et de vos signets. Au moment de réinstaller les livres qui ont été préalablement synchronisés, assurez-vous d’avoir une bonne connexion wifi. Au cas où la qualité de réception de votre réseau sans fil ne serait pas bonne, vous pouvez brancher la liseuse à un PC et procéder à la synchronisation après avoir téléchargé le logiciel adéquat. Si des difficultés sont rencontrées pendant la lecture Dans la catégorie des problèmes agaçants, je demande le livre qui ne s’ouvre pas sur la liseuse. Il est possible en effet que lors de l’ajout à votre bibliothèque, une coupure de connexion internet ait eu lieu, empêchant le téléchargement complet depuis le cloud. Dans ce cas, tentez de retélécharger le livre. Autre solution, vous pouvez supprimer le livre, redémarrer la liseuse et télécharger à nouveau l'ouvrage. Si cela ne suffit pas, l’étape suivante consistera à réparer votre compte Kobo en sélectionnant l’option éponyme dans les paramètres de votre liseuse ou sur tout autre appareil depuis lequel vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte. Vous pouvez aussi tenter de vous déconnecter de votre liseuse puis de vous y reconnecter. Vous est-il déjà arrivé de piquer du nez alors que vous lisiez un passage ? Si vous parvenez à rassembler vos forces et à vous convaincre de relire cette partie fatidique où vous avez totalement décroché mais qu’à chaque fois vous finissez par vous endormir, vous risquez de rencontrer un petit problème. Lors de votre prochaine session de lecture assidue, vous remarquerez peut-être une rémanence : la page que vous lisiez reste incrustée dans l’écran. Crier "Mayday" deux fois ne résoudra pas le problème. En revanche, en faisant défiler quelques pages, tout devrait revenir dans l'ordre. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit retour en arrière afin de se remettre dans le bain ? Si vous êtes du genre à chercher (et surtout comprendre) le sens des mots, vous êtes sans doute au courant que votre Kobo intègre une fonctionnalité de dictionnaire. Néanmoins, il n’est pas possible de bénéficier des définitions avec certains formats de livres (PDF notamment). Pour cela, privilégiez un eBook dans des formats tels que le ePub.

La Communauté SAV Darty, qu'est-ce que c'est ?

#divers

Une fuite sur votre lave-linge, un problème avec votre PS5 ou un besoin d'informations avant l'achat d'une TV ? Bienvenue sur la Communauté SAV Darty où grâce à l'aide des utilisateurs possédant le même produit que vous et de nos techniciens spécialisés, vous obtiendrez les réponses à vos questions et les solutions à votre problème. La Communauté SAV Darty : mode d’emploi Une question sur un produit ? Je suis sur le point d'acheter un aspirateur sans fil Dyson sur Darty.com mais au vu de l'autonomie, je me demande si la batterie tiendra assez en mode maximal pour aspirer mon domicile. Avant mon achat je pose ma question et je suis notifié(e) par e-mail dès que quelqu'un répond à ma question. Plus tard, je n'hésite pas à m'inscrire à la Communauté pour répondre à mon tour et bénéficier des conseils des experts Darty. Un problème ou une panne ? Je constate qu'il y a une flaque d'eau sous mon lave-linge. J'en fait part à la Communauté. Plusieurs utilisateurs donnent leur avis et l'un d'entre eux pense que cela vient du filtre. Un technicien SAV confirme qu'il est fort probable que le problème vienne de l'obstruction du filtre. A l'aide d'un tuto, il me guide étape par étape pour effectuer le nettoyage du filtre de vidange. En plus de cela, il me fait part des meilleurs conseils pour ma machine à laver (éviter que le linge ne sente mauvais, dissoudre efficacement le calcaire de la machine, choisir la bonne température en fonction du type de lessive ...) Rien de plus facile que je rejoindre la Communauté SAV. Créez votre compte Recherchez votre/vos produit(s) Rejoignez-le(s) Vous voilà à présent membre ! 3 bonnes raisons de choisir la Communauté Darty SAV 1. L’expertise SAV Darty Leader depuis de plus de 40 ans dans la réparation et le service après-vente, Darty vous accompagne pour résoudre des pannes sans l'intervention d'un technicien mais aussi vous donner des conseils d’utilisation pour éviter les pannes d'électroménager. Du sèche-cheveux au réfrigérateur américain en passant par l'appareil photo, la liseuse numérique ou la trottinette électrique, grâce à nos astuces et à nos conseils d'entretien et d'utilisation, vous avez toutes les clés en main pour que vos appareils soient en bon état plus longtemps. 2. Un dépannage et une réparation à portée de clic En cas de problème ou de panne avec un appareil électroménager, notre reflex est souvent d’aller sur internet pour chercher la solution. Mais vers quel forum se tourner ? Est-ce je vais trouver une réponse correspondant à la référence précise de mon produit ? Est-ce qu'on va me demander d'effectuer des manipulations compliquées ? Avec la Communauté SAV Darty, trouvez les réponses et solutions à vos questions ou problèmes. Elle se compose de plusieurs communautés qui correspondent chacune à un produit (communauté Cookeo Touch Wifi, communauté Canon Pixma TS5350, communauté JBL Flip Essential, communauté Oral B IO 9S, communauté AirPods ...). Rejoignez la vôtre et faites part de vos interrogations et de vos remarques. En cas de difficultés, nos techniciens expérimentés créent pour vous des tutos sur mesure pour vous apprendre avec pédagogie comment régler votre problème. 3. Un engagement : être tous les jours à vos côtés "Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin". En posant des questions et en donnant des réponses tour à tour, chacun devient "consom'acteur La Communauté SAV Darty c'est vous. 8 000 000 de mercis à nos 8 000 000 de membres qui contribuent chaque jour à : Aider les utilisateurs qui ont besoin de réponses Favoriser l'autonomie de chacun et l'auto-réparation Préserver la planète en évitant de jeter des appareils encore fonctionnels

Nos engagements

#divers

Chez Darty, nous sommes engagés pour un choix éclairé. Cela signifie que nous agissons pour vous aider à adopter une démarche responsable. Du choix de votre équipement jusqu'à sa fin de vie, nous vous accompagnons et vous proposons des solutions pour limiter l'impact sur l'environnement. Darty : un précurseur dans la lutte contre l'obsolescence prématurée S'engager dans la lutte contre l'obsolescence, c'est proposer des solutions concrètes. Rien qu'en 2020, nous avons réparé 1,7 million d'appareils. Pour prolonger la durée de vie de vos appareils, ces derniers profitent d'une disponibilité des pièces détachées jusqu'à 15 ans après leur commercialisation. En cas de besoin, vous pouvez commander la pièce détachée de votre choix en passant commande en magasin. Vous avez également la possibilité de faire appel à un technicien Darty pour réparer votre produit ou d'opter pour l'autoréparation grâce aux tutos de la communauté Darty SAV. Pour réduire votre empreinte carbone et éviter que des ressources ne soient gaspillées, nous vous proposons la gamme Darty Occasion. Elle est composée de divers produits comme des réfrigérateurs, des appareils photos, des ordinateurs, des smartphones, des TV, des consoles, des casques, des robots cuiseurs et même des vélos électriques. Il s'agit de produits retournés par des clients et en parfait état de marche ou des produits dont l'emballage a subi des dommages mais dont les performances sont encore garanties. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions allant jusqu'à 50% par rapport au prix d'origine tout en faisant un geste pour la planète. Avec l’abonnement Darty Max qui permet de réparer au lieu de remplacer, vous bénéficiez, sans surcoût, de l'entretien et de la réparation de vos équipements de gros électroménager, petit électroménager, TV, son, photo ou multimédia achetés chez Darty. Vos appareils achetés dans d’autres enseignes sont également pris en charge dans l’abonnement.* Inciter les marques à s'améliorer, vous accompagner à vous équiper Dès 2018, nous avons mis en place le Baromètre SAV afin d'évaluer les produits les plus fiables. Le principe est simple : Darty étant le plus grand service après-vente de France, nous avons récolté les données liées aux pannes et avons pu classer, par catégories, les modèles les moins sujets aux pannes par rapport aux volumes de vente. Nous avons également mis en place le label produit "Choix durable" afin de mettre en avant les références les plus fiables et qui dureront dans le temps, en fonction de leurs performances, de la disponibilité des pièces détachées et d'autres paramètres. Grâce à la mise en place de ces initiatives, les fabricants jouent désormais le jeu et proposent des produits de plus en plus durables. Revaloriser à tous les niveaux Chez Darty lors de l'achat d'un nouvel équipement comme un réfrigérateur par exemple, vous pouvez demander qu'à la livraison, votre ancien appareil soit repris. La collecte de D3E (Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques) sert à récupérer des objets dont les composants ne peuvent pas être jetés à la poubelle avec les déchets ménagers. Ces objets intègrent une filière de recyclage afin d'être réparés ou revalorisés pour que cela soit profitable à tous. En plus d'être un acte citoyen, il s'agit d'un acte solidaire puisque Darty est le partenaire d'organismes de réinsertion sociale. * Contrat de maintenance par abonnement payant avec engagement de 12 mois consistant à confier à Fnac Darty Services l’entretien et la réparation des produits éligibles, installés à votre domicile et dont vous êtes propriétaire. Produits électroménagers et multimédia éligibles et tarifs selon la formule choisie. Pour le détail des tarifs et des conditions, se renseigner auprès d’un vendeur ou sur darty.com

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