lecture en format paysage ?
Bonjour, est-il possible de lire en format paysage ? Compte tenu de la taille de l'écran pensez vous que cela ait un intérêt (je oe se à la visualisation occasionnelle de pdf). Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est-il possible de lire en format paysage ? Compte tenu de la taille de l'écran pensez vous que cela ait un intérêt (je oe se à la visualisation occasionnelle de pdf). Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment débloquée? J'ai coupé la liseuse pendant la mise à jour, désolée. L'interrupteur pour démarrer clignote non stop, au début, l'écran s'éclaire puis s'éteint, une fois ou deux. J'ai branché le câble USB à mon ordinateur pendant longtemps (u... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai installé une carte sd de 16GB dans la liseuse et depuis, elle reste bloquée sur le menu. Comment puis-je faire pour la débloquer ? Merci !
Bonjour, je souhaiterais acheter cette liseuse, peut on aller sur n'importe quel site pour acheter des livres, Peut on lire dans le noir, existe t il un dictionnaire, excusez moi de toutes ses questions. Merci
bonjour problème d'allumage d'une kobo aura h2o. L'allumage clignote mais l'écran reste noir. Malgré le trombone ou l'appui de 20 sec, rien ne se passe
Bonjour, Dans quel dossier doit-on mettre les livres SVP ? et les dictionnaires ? Je débute en liseuse, merci de votre aide ! Si vous avez un mode d'emploi, je suis preneur ! Joyeux Noël !
Bonjour puis je télécharger des livre en langue Russe, ma langue natale merci
bonjour Ces produits ont ils un dictionnaire francais Merci
Bonjour j'ai actuellement une liseuse sony et voudrait acheter une KOBO, peut-on faire glisser les livres que j'ai déjà directement dans la kobo en passant pas l'ordinateur ? J'ai actuellement une liseuse Sony et voudrait récupérer les livres merc... voir la suite
Bonjour, Je désirerai savoir si pour le téléchargement, je dois passer obligatoirement par un site kobo ou si je peux continuer à me servir de reader for pc. d'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil