kobo aura h2o
Bonjour je n'arrive pas à telecharcher kobo deskop pour faire demarrer ma liseuse merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à telecharcher kobo deskop pour faire demarrer ma liseuse merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Impossible de catégoriser les articles par sujet. Comment faire? merci
Bonjour ! J'ai transféré sur ma Kobo un livre au format doc, mais elle ne l'a pas reconnu (il n'apparaît pas dans la bibliothèque). Idem en le changeant en rtf ou txt. En html, le livre apparaît mais il est vide. Seule solution pour le lire, le mettre en ... voir la suite
Bonjour, Depuis la dernière version (4.03.9064) dès que j'essaye d'ouvrir un livre de plusieurs Moctets, cela provoque un redémarrage de ma Kobo. En attendant une solution, je suis repassé dans une version antérieure. Merci de votre aide
bonjour Lorsque je transfère mes e-pubs (achetés sur une tablette sans DRM) de Calibre vers la Kobo H2O, tous les paramètres (tags, collections, N° de suivi dans la collection) ne sont pas transférés avec. Je dois impérativement tout refaire sous la Kobo... voir la suite
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Kobo Aura H2o. J'ai qq livres en format epub que j'ai copiés sur ma liseuse, mais je ne les trouve pas dans ma biblio. Pourtant quand j'ouvre Adobe Digital Editions, ils sont bien là. Quelle serait la solu... voir la suite
bonjour quand je bouge le cadre de ma kobo, ou même si je la pose un tout petit peu brusquement, voire même quand je la tiens, elle s'éteint. ne se met pas en veille mais s'éteint. Je dois presser 3 fois sur le bouton pour la rallumer. j'ai changé l'étui... voir la suite
Bonjour, Ma page de lecture se bloque dès la préface. Impossible de continuer ou de partir. Cela se produit sur un livre que je viens d'acheter. Le trombone ne marche pas. Que faire ? Merci.
Bonjour Je suis très déçu de cette liseuse, elle est très difficile à utiliser. Je n' ai pas réussi à télécharger des livres. Pour le moment cette liseuse ne me sert à rien, sinon perdre mon temps. Pourquoi à l'heure du numérique les chose ne sont e... voir la suite
Bonjour, première utilisation: j'ai téléchargé un livre sur mon ordinateur mais impossible de le transférer sur la liseuse, adobe digital edition (4.5) affiche "vous n'avez pas le droit de copier ce livre". J'ai supprimé puis remis les autorisations sans... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil