Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Document

Bonjour, j'aimerais télécharger mes propres documents (pdf ou autre), je sais que cela est possible sur d'autres liseuses. Est-ce le cas sur celle-ci? merci

Consulter les 8 réponses à la question Document

  • Oui bien sûr, il n'y a pas besoin de passer par un logiciel quelconque, il suffit de copier-coller vos documents de votre ordi sur votre liseuse, tel qu'avec une clé usb.
  • oui, il y a un cable usb qui permet de la connecter à PC
  • Non à part des articles via l app pocket
  • Si le format des documents est accepté par la Kobo, il n'y a aucune raison pour que l'opération ne puisse se faire. Personnellement je n'ai jamais essayé...
  • Bonjour, Je l'ignore, car cet appareil était un cadeau dont le récipiendaire se déclare satisfait. Cordialement.
  • Bonjour, vous pouvez mettre les livres pdf donc je suppose que cela fonctionne aussi pour les doc. Il faut utiliser votre liseuse comme une clé usb et mettre ce que vous voulez dedans.
  • Bonjour, sur le site partagora, taper le titre du livre désiré et télécharger au format e.pub puis copier le du PC à la liseuse et le tour est joué. Bonne lecture.
  • Oui c'est tout à fait possible. Elle a une grande mémoire donc de quoi mettre de nombreux fichiers. Le câble usb est inclus avec la liseuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit