Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

disparition intempestive des livres de la liseuse

Bonjour, Je possède KOBO AURA 2ème édition utilisée avec ADOBE DIGITAL EDITION et PC WINDOWS 10. mon problème: lorsque j'éteins la liseuse , les livres téléchargés sont disparus lorsque je la rallume: pour les récupérer, je dois procéder à une nouvelle synchronisation. c'est problématique, lorsque cela se produit et que je n'ai pas mon PC avec moi. Je regrette vivement cet achat. Merci d'avance pour tout élément de solutiuon .

Consulter les 11 réponses à la question disparition intempestive des livres de la liseuse

  • N'arrivant pas à connecter ma liseuse, je télécharge directement donc tout est dans la mémoire et je n'ai pas besoin de synchroniser ou de me déplacer avec mon ordi. Il suffit de connecter la liseuse en port USB et de faire comme pour une sauvegarde sur clé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit