Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Je n'ai pas tout à fait le même modèle de Kobo (Clara HD), mais je pense que la raison du problème est la même.
Ma Kobo Clara HD fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour en avril-mai. Plus de connexion possible avec ma Freebox. Ma Kobo se connectait à tous les réseaux wifi sauf celui de ma Freebox Revolution. Après avoir contacté l'équipe de Kobo, j'ai su que la dernière version de leur logiciel entraînait ce dysfonctionnement. Kobo cherchait à résoudre ce problème et l'encourageait à attendre la prochaine mise à jour. Ce fut chose faite en juin. Malheureusement, cette mise à jour ne contenait aucune solution au problème de connexion au réseau wifi par Freebox. Les mois passent et toujours aucune mise à jour résolvant ce problème. Et dire que la solution est de brancher la liseuse à un ordinateur n'est pas une réponse satisfaisante. L'un des points forts pour l'achat de cette liseuse est sa capacité à se connecter au wifi (comme d'autres liseuses de même génération). Une autonomie qui simplifie l'achat des livres.