Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLARA HD

CLARA HD

 - 
6954 membres
Voir la description

Écran tactile Carta E-Ink 6 pouces, 300 ppp, qualité papier Éclairage ComfortLight PRO pour modifier automatiquement la température de couleur de façon à réduire l’exposition à la lumière bleue 8 Go de mémoire embarquée pour stocker jusqu’à 6 000 eBooks Des semaines d’autonomie de la batterie sur une seule charge

Rejoindre

blocage en mode veille

Bonjour ma liseuse est bloquée en mode veille. merci 

Consulter les 11 réponses à la question blocage en mode veille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Vous pouvez tenter de maintenir le bouton de mise en marche jusqu'à ce que la liseuse s'éteigne

  • Bonjour,

    Des suggestions :

    En premier, il faudrait peut-être vérifier la charge de la batterie en branchant la liseuse à une source.

    Ensuite, appuyer longuement sur le bouton de mise en marche, qui est toujours laborieuse.

    On peut aussi essayer de brancher la liseuse sur un PC pour y transférer un livre, ça la débloquera peut-être...

  • Avez vous essayer de la brancher ?

  • Elle s est débloquée en la mettant en charge sur l ordi

  • il faut appuyer sur le bouton(fente) en dessous

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. En fait, en la branchant avec un chargeur sur le secteur, rien ne s'est produit. En revanche, en la raccordant sur mon PC, elle a redémarré. (????) Je suppose que le logiciel de cette liseuse est basique et il serait probablement utile de le ré-évaluer. Encore merci à tous.

  • Bonjour,

    Je vous conseille d'aller voir au SAV de votre magasin.

    Cordialement

  • J'ai essayé de le recharger. Ça n'a pas aidé, mais quand je l'ai retourné chez le revendeur elle a recommencé de marcher. Je ne comprenais pas. Maintenant elle marche bien.

  • Ça m'est déjà arrivé. Je l'ai débloqué en la remettant en charge !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit