Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
5877 membres
Voir la description

Écran E Ink Kaleido™ 3 de 6 pouces avec FastGLR et Mode Sombre Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

11 questions sur la communauté Clara BW - Liseuse numérique - Kobo

Problème pour lier ma liseuse à mon téléphone

Bonjour, J'ai une liseuse Clara BW. J'ai mis le même compte sur mon téléphone et sur ma liseuse mais les livres que j'ai sur mon téléphone n'apparaissent pas sur ma liseuse. Pouvez- vous m'aider s'il vous plaît ? Bonne journée

Transfert de e.pub

Bonjour, je lis sur ma tablette et donc pas mal de e.pub stockés dessus. Est-ce qu'il serait possible de les transférer sur la liseuse, et comment ? Merci

Le câble alimentation

Bonjour. Le câble d'alimentation est-il compris lors de l'achat de la liseuse ? Merci

Télécharger livres

bonjour Comment télécharger des livres et ça coûte combien ? Est ce que tous les livres sont telechageable ?merci

Extraits de texte

Bonjour, Est-il possible (et aisé) de sélectionner du texte pour transmettre des extraits sur PC ?

Question résolue

navigation

Bonjour. Certains disent que la navigation est parfois lente et difficile, qu'en est-il exactement? Merci d'avance, cordialement

Et si cette liseuse tombe à l'eau, que se passe-t'il ?

Bonjour. Et si cette liseuse tombe à l'eau, que se passe t'il ? Merci

Dimension

BonjourQuelle est la dimension de cette liseusemerci

Transfert livre

bonjour. Peut on transférer ces anciens livres sur la nouvelle.merci

Bande Dessinée

Bonjour, Peut-on lire des BD en couleurs s'il vous plaît ? Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit