Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara 2E

Clara 2E

 - 
1659 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1200 HD de 6 po Résolution de 1 448 x 1 072 et 300 ppp, avec mode Sombre Stockage 16 Go - Bluetooth Éclairage en façade ComfortLight PRO : luminosité et température de la couleur réglables Étanchéité IPX8 – jusqu’à 60 minutes dans 2 mètres d’eau

Rejoindre

Mémorisation réseaux Wifi

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les réseaux Wifi connus sont mémorisés avec leurs mots de passe car j'ai lu quelque part qu'il fallait saisir le mot de passe Wifi à chaque connexion. Ce serait la première fois que je vois ça sur un équipement informatique mais cela peut vite devenir un handicap.

Merci pour vos retours.

Cordialement

Jean-Michel

Consulter les 16 réponses à la question Mémorisation réseaux Wifi

  • Non pas de souci de connexion , je reste bien connectée et n'ai pas à rentrer le wifi, il est bien mémorisé

  • Bonjour,

    je confirme que le mot de passe est mémorisé !

  • Les réseaux wifi sont bien mémorisés, pas besoin de remettre le mot de passe après la 1ère fois.

  • Désolé je n'utilise pas le wifi sur la tablette, je rajoute des livre uniquement par glisser déposé comme avec une clé USB. Mais il n'y aucune raison qu'elle ne mémorise pas votre réseau wifi privé il me semble l'avoir mémorisé au départ.

  • Bonjour,

    Les mots de passes sont bien mémorisés. L'utilisateur constatant la nécessité de repositionner le mot de passe à chaque fois n'a probablement pas coché l'option de mémorisation


  • Bonjour

    Le mot de passe est mémorisé. Dès qu'on met le wifi il se connecte automatiquement. Pas de problème.

    Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit