Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara 2E

Clara 2E

 - 
1611 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1200 HD de 6 po Résolution de 1 448 x 1 072 et 300 ppp, avec mode Sombre Stockage 16 Go - Bluetooth Éclairage en façade ComfortLight PRO : luminosité et température de la couleur réglables Étanchéité IPX8 – jusqu’à 60 minutes dans 2 mètres d’eau

Rejoindre

Mémorisation réseaux Wifi

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les réseaux Wifi connus sont mémorisés avec leurs mots de passe car j'ai lu quelque part qu'il fallait saisir le mot de passe Wifi à chaque connexion. Ce serait la première fois que je vois ça sur un équipement informatique mais cela peut vite devenir un handicap.

Merci pour vos retours.

Cordialement

Jean-Michel

Consulter les 16 réponses à la question Mémorisation réseaux Wifi

  • Le mot de passe n'est demandé qu'à la première connexion. La connexion se fait directement ensuite. Bonne lecture.

  • Bonjour, aucun soucis la liseuse se connecte aux réseaux connus automatiquement.

    Bonne journée

  • Bonjour.

    Non non ça mémorise le mot de passe!

    Cdt

  • Bonjour

    La liseuse mémorise les codes. Pas d'inquiétude.

  • Bonjour,

    Je me déplace avec ma lisseuse chez des amis ou dans la famille et je retrouve toujours ma connection WIFI intégralement sans ressaisir quoique ce soit.

  • Bonjour, les MDP sont mémorisés, inutile de les retaper à chaque fois

  • Bonjour.

    Le MdP est bien mémorisé et il peut y avoir plusieurs réseau WiFi enregistré.

  • Bonjour. Pas de soucis relevés au regard de la mémorisation des réseaux et de leur mot de passe associé.


    Bien à vous

  • Bonjour absolument pas. Il suffit de rentrer la clé une seule fois et c'est mémoriser.

  • Bonjour, cette liseuse était un cadeau pour ma mère. Je ne pense pas qu'il faille se connecter à chaque fois, elle me l'aurait signalé. De plus elle est très contente de sa liseuse. J'espère vous avoir un peu aidé.

    bonne journée

    Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit