Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF-82 MKII Noir

RF-82 MKII Noir

Voir la description

Puissance 150 watts RMS - 600 watts en crête 2 voies Bass Reflex - Compression à dôme titane 25,4 mm 2 haut-parleurs de 203 mm Prix à l'unité

Rejoindre

Distance par rapport au mur arrière

Bonjour De combien de cm a besoin l'évent arrière par rapport au mur, pour éviter le bourdonnement des basses ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Distance par rapport au mur arrière

  • Bonjour, tout dépend de votre oreille ??...plus les enceintes sont près du mur ou d un coin de mur plus les enceintes produisent le niveau de grave le plus élevé et l inverse.....pour ma part à peut près 20 cm.......son nickel à partir d une source sonore impeccable....

  • 30 CM ET DISPOSER LES ENCEINTES EN DIAGONALES ET COUPER A 50 HERTZ ET FAIRE PLUSIEUR ESSAI EN BAISSANT ET AUGMENTER SI BESOIN AU NIVEAU DU POINT D ECOUTE CAR SA DEPENDS DES CARACTERISTIQUES DE LA PIECE

  • Bonjour.

    Je dirais que le minimum est 30 cm mais l'idéal serait d'environ 50 cm.

    Après on fait avec la possibilité que notre pièce nous offre. c'est une histoire de compromis.

  • Bonjour, 30cm est un minimum.


    Will

  • Minimum 40 centimètres et dans l'idéal 60 centimètres.

  • Le soucis n'est pas l'évent mais plutôt l'augmentation des graves du à la proximité du mur.


    Plus on s'approche du mur plus le grave augmente. Il n'est pas rare avec certaines enceintes "riches" en grave de devoir les écarter d'1m du mur, évent arriere ou pas.


    C'est à tester .... et si vous avez une égalisation sur votre ampli cela pourrait corriger le résultat.

  • Bonsoir

    de mon côté entre 5 et 10 cm aucun bourdonnement, super matériel !

  • Bonjour

    un bon 40 cm où couper l'enceinte à 60 hertz (crossover) si pour home cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit