Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 25 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • En étant sincère, ces enceintes sont juste magnifique.

    Le son est bien repartie entre aiguë et grave

    Possible de lettre tv, platine, pc ainsi que le bluetooth


    Franchement je vous les conseilles

  • Pas de soucis de ce côté là très bonne qualité sonore... aucun grésillement.


  • Aucun problème de grésillements, dans mon cas je l'utilise dans une pièce de 17m2 sans pousser trop le volume , enceintes légèrement portée sur les aigus je trouve mais je ne suis pas déçu de mon choix .

  • Bonjour, le son est très bon pour ma part, très bon rapport qualité prix.


  • Ce ne sont pas des enceintes bluetooth. Il faut qu'elles soient obligatoirement connectées à un ampli pour fonctionner. La qualité est très. Je les utilise avec un ampli Auna et une platine vinyle Audio Technica et le son rend vraiment très bien

  • Bonjour,

    Si votre enceinte grésille, il doit y avoir un défaut, la paire que j'ai achetée était parfaitement fonctionnelle, avec une bonne qualité sonore.

  • Bonjour, c'est un produit entrée de gamme de chez klipsch, le son est bon détaillé et les aigüe sont cristallin, je les utilisent pour un système home cinéma comme enceinte surround arrière mais je les ai testé avec un ampli de qualité pendant 3 mois et j'ai étais bluffé par le rendu sonor sur pas mal de styles musicaux, manque de peps au niveau basse fréquence mais normal elles sont pas faites pour…

    on en a pour son prix !

  • J'ai cette enceinte depuis plus de 2 ans , j'ai aucun problème.Le son est top surtout pour du Rock. Je n'ai pas encore associé l'enceinte à un caisse de base, l'enceinte pré amplifier fait le taf.

  • Bonjour, étonné de la qualité sonore à ce prix, jusque dans les basses. Cela reste une enceinte de bibliothèque mais vous ne serez pas déçu.

  • Très bonne pour le moment, les enceintes sont en rodage pour le moment ( 50h d ecoute à la moitié du volume max. C est nécessaire) j ai associé ces enceintes à un ampli adapté.

    en espérant que ma réponse vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit