Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-100 SW

R-100 SW

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 150 watts / 300 watts en crête Amplificateur numérique Haut parleur orienté vers l'avant

Rejoindre

Comment le relier à un système son ?

Bonjour

J'ai acheté ce caisson de basse pour le relier à une platine vinyle et à des enceintes déjà en place mais je ne vois pas comment le connecter ?

Consulter les 53 réponses à la question Comment le relier à un système son ?

  • Bonjour il faut avoir un ampli home cinema 5.1 ou 7.1

  • Pour ma part, 1 cable RCA relié de l'ampli (sub out) au caisson (line in blanc ou rouge...à)

  • Pouvez vous mettre une photo des sorties derrière votre platine ?

    vous n'avez pas d'amplificateur à côté de votre platine ?

    est-elle bien préamplifié ?

  • Bonjour, le caisson se branche sur un ampli hc via la sortie sub en rca

  • Bonjour,je l'est connecter a une sortie rca sur l'ampli ou sur la sortie subwoofer en fonction de l'ampli utilisé.

  • Il faut relier le caisson à un ampli qui dispose d'une ou deux sorties coaxiales "subwoofer", par un câble coaxial.

    Bonne journée.

  • Normalement il se branche sur la sortie BASS de votre ampli audio. Si votre ampli n'a pas ce type de sortie il doit avoir une sortie BF entre les étages PREAMPLI et les étages de puissance et vous pouvez le brancher là cette sortie est MONO. En général elle est STEREO. Il vous suffit de mettre 2 résistances de 47k€ reliées à une résistance de 10k€ elle même reliée au point froid et de brancher l'entrée de votre caisson au point de rencontre des 3 résistances, afin de reconstituer un signal MONO.


    Le caisson a un potentiometre niveau qui permet d'adapter le niveau.

  • Il est relié à l'ampli par un câble... L'ampli dispose d'une prise à cet effet. En tt cas sur le mien !

  • Le caisson est à relier à un amplificateur sur la sortie sub woofer. ..... Tout simplement

  • Bonjour il faut le connecter à la sortie subwoofer de l'amplificateur.

    Très bon caisson de basse connecté à un ampli Harman kardon hk 3770.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit