Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-100 SW

R-100 SW

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 150 watts / 300 watts en crête Amplificateur numérique Haut parleur orienté vers l'avant

Rejoindre

Comment le relier à un système son ?

Bonjour

J'ai acheté ce caisson de basse pour le relier à une platine vinyle et à des enceintes déjà en place mais je ne vois pas comment le connecter ?

Consulter les 53 réponses à la question Comment le relier à un système son ?

  • Bonjours, ce caisson de basse doit doit se brancher sur un ampli et non sur une platine, ce n est pas prévu pour

  • Bonjour,

    normal que vous ne pouvez pas...il vous faut un amplificateur !

  • Bonjour, moi je l'ai relié à un ampli qui possède une sortie séparée pour le caisson de basse. Cdlt

  • Il faut le brancher sur la sortie SUB de l'ampli

  • Il faut le relier à l'amplificateur, deux sorties disponibles. Voir Manuel.

  • Bonjour, il faut une console ou une régie ,ou un ampli, ou encore un controller ,ou table de mixage qui accepte le caisson en double RCA et les enceintes soit double RCA ou coaxial ou speakon ou xlr ou gros jack , sinon une carte audio peut faire le taf


  • Bonjour,

    Pour ma part, je passe par un ampli pour connecter mon caisson de basse via cable LFE


  • Bonjour, il vous faut absolument un ampli avec une sortie subwoofer out. D'ailleurs comment sont reliées vos enceintes ? Directement à la platine ?? Il s'agit alors d'enceinte active pré amplifiées. Si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'un caisson puisse ce brancher sur des enceintes actives.

  • Bonjour. Il suffit de le relier a l ampli audio et sa sortie sub qui est dediée a cela

  • Bonjour. Il vous faut un ampli home cinema multicanal. Il suffit de relier le caisson de basse a la sortie de l ampli dediée au caisson de basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit