Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-100 SW

R-100 SW

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 150 watts / 300 watts en crête Amplificateur numérique Haut parleur orienté vers l'avant

Rejoindre

Comment le relier à un système son ?

Bonjour

J'ai acheté ce caisson de basse pour le relier à une platine vinyle et à des enceintes déjà en place mais je ne vois pas comment le connecter ?

Consulter les 53 réponses à la question Comment le relier à un système son ?

  • Bonjour

    Il faut passer par un ampli sur lequel vous branchez la platine et le caisson.

  • Bonjour. Je ne suis pas un expert en la matière, mais pour mon cas j'ai branché mon caisson basse avec un câble type RCA sur la sortie de mon ampli "Subwoofer" Si il n'y a pas de sortie Subwoofer je ne sais pas si il y a une autre solution.

  • Il faut brancher le caisson sur un ampli audio vidéo ainsi que la platine


  • Pour commencer as tu un amplificateur ?

  • Bonjour,

    Il doit être relié à la sortie "SUB/LFE" de l'ampli, aussi marqué "pre out subwoofer". Et il faut un câble spécifique.

  • Bonjour, avez-vous vérifié quels sont les branchements dispo sur votre platine? Avez-vous acheté les câbles en complément du caisson (dans mon cas il me semble qu'ils étaient vendus séparément)

    Chez moi le caisson est relié un ampli home cinéma: le branchement s'effectue dans des fiches qu'on dévisse et dans lesquelles on insère directement les câbles en cuivre ,mais il me semble qu'on peut ajouter des embouts sur les câbles pour pouvoir les plugger directement sur certains équipements.

    Dans le doute, prenez des photos des zones de branchements des 2 appareils pour demander conseil en magasin

    Bon courage et bonne soirée

  • Salut, il faut le brancher via la prise subwoofer de l'ampli

  • bonjour, vous ne parlez pas de l'ampli.... qui devrait avoir une sortie pour un subwoofer. Cdt

  • Bonjour, il faut brancher la platine vinyle sur (l'amplificateur emplacement phono) et relier le caisson de basse à (l'amplificateur emplacement sub woofer).

  • Bjr, faut connecté le caisson à un ampli home cinéma, pour moi je l utilise pour du home cinéma je sais pas si on peut le brancher sur un ampli hi-fi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit