Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BUNDLEVEGGIEER

BUNDLEVEGGIEER

 - 
1517 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol en acier inoxydable de 4,8 L Variateur de vitesse : 10 positions Puissance 300 watts - mouvement planétaire Inclus : kit pâtisserie : batteur plat, fouet, et crochet pétrisseur

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis robot patissier

  • Bonjour, je suis une grande débutante et je ne rencontre pas de difficultés d'utilisation.


  • Je suis moi même débutante et j'aime beaucoup ce robot il es pratique et fais son job

  • Ce robot est trés facile d'utilisation. Il ne fait rien de compliquer mais est indispensable pour la base de la pâtisserie : il monte des chantillys à tomber, des oeufs en neige ferment, les pâtes à tartes de toutes sortent y sont possible, la mayonnaise est terrible etc.... Il est parfait pour une cuisine simple et familiale. Il m'assiste depuis 5 ans et je le trouve trés pratique. En plus il est joli.

    Sincèrement c'est un bon achat.

    Je n'ai aucun intérêt à part celui de partager une pratique agréable et aisée

    Sophie


  • Bonjour,

    Je l'ai offert à mon fils l'année dernière et il a l'air de très bien s'en sortir avec.

    Il s'en sert principalement pour faire des gâteaux et des cookies maison ??

    Le prix peut être un frein mais je ne regrette pas, c'est un très bon investissement.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui très facile d'utilisation

  • Bien sur ! Il est hyper facile d utilisation !

  • Oui sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit