Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BUNDLEVEGGIEER

BUNDLEVEGGIEER

 - 
1517 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol en acier inoxydable de 4,8 L Variateur de vitesse : 10 positions Puissance 300 watts - mouvement planétaire Inclus : kit pâtisserie : batteur plat, fouet, et crochet pétrisseur

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis robot patissier

  • Bonjour

    Bien sûr il correspondra à vos attentes et il est parfait et simple d'utilisation

  • Oui certainement

  • Oui très facile à utiliser ! Même pour les débutants.

  • Bonjour Tatianna82638 Oui, non seulement il est très facile d'utilisation mais c'est un des appareils ménagers dont je me sers le plus souvent. Il est très robuste, facile d'entretien et lorsque vous souhaiterez évoluer, les accessoires s'ajoutent en fonction de vos préférences, pas besoin d'acheter un ensemble qui ne servira qu'à moitié. Par exemple, j'ai acheté le bol pour faire des sorbets.

  • Oui, très très facile.

  • bonjour oui très facile d'utilisation.

    bonne journée

  • Je le trouve vraiment très facile à utiliser et à entretenir. Je ne dispose que des accessoires mélangeurs et de l'extension râpe, donc aucun avis sur le reste.


  • Bonjour. Il ny a rien de plus facile que ce robot.de plus au fur et à mesure vous pouvez y rajouter des accessoires . Il est très robuste également. Pour moi cest de loin le meilleur. Un très bon investissement. Aussi même après la garantie. Vous pourrez prendre un abonnement garantie Darty 20 euros par mois et tous vos électros ménager et informatique seront réparés gratuitement . Bref jaime darty pour tout ça aussi

  • Bonjour.

    Le robot est très facile d'utilisation. Très pratique, il se nettoie facilement. Je peux conseiller l'achat d'un couvercle pour fermer le bol quand on ne l'utilise pas. Le robot est lourd, je le laisse donc sur le plan de travail.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Simple d'utilisation et surtout très stable et robuste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit