Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Artisan

Artisan

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Vis sans fin et lame de prétranchage en inox Fonction reverse en cas de bourrage 3 filtres à pulpe inclus

Rejoindre

bonjour ,je désirerai avoir un avis sur le blender kichenaid

Bonjour je viens d’acheter le blender kichenaid ,et je voudrai savoir comment vous bloquer le bol sur le socle, je trouve que la notice est pas nette. merci à celui qui pourrat me renseigner

Consulter les 7 réponses à la question bonjour ,je désirerai avoir un avis sur le blender kichenaid

  • merci à tous ce qui mon répondu
  • Il suffit de le poser sur son socle. Il se maintient tout seul.
  • Tout pareil
  • Bonjour, la réponse de SandraD5910 est limpide, ce n'est pas plus compliqué que cela ! bon courage
  • C'est tout simple : une fois que le bol transparent est vissé au socle rouge vous posez l'ensemble sur le socle motorisé et c'est parti ! Bonne cuisine :-)
  • Bonjour il vous faut bien positionner le joint en silicone face plane vers le bas sur la baque de blocage. Poser le bol sur cette bague en respectant les emplacements des encoches. Tourner le bol sur la bague dans le sens des aiguilles d'une montre. Quand il arrive à la butée poser l'ensemble sur le socle. NB le petit bol est plus difficile à fixer mais il ne faut pas hésiter à forcer jusqu'à la butée. Après ça va tout seul ! bonne chance
  • Après avoir mis le joint dans le bon sens ( le plat vers le bas), vous placez le bol dans les encoches et vous tournez celui ci pour le verrouiler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit