Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN ELEGANCE 5KSM175PSEMS

Capacité brute du bol 4,8 litres - 10 vitesses Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions Bol 3 litres, kit pâtisserie - Couvercle anti-projection

Rejoindre

Tête qui bouge

Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a peu et la tête bouge lorsque je l'utilise, que faire ? Il est tout neuf et j'ai l'impression qu'il a du jeu et la tête gigote au moindre mouvement du batteur.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Tête qui bouge

• Bonjour

Je n'ai aucun soucis au niveau de la tête !

Il faut contacter le SAV !

• bonsoir,

je l ai depuis plusieurs années et aucun problème.

il est sûrement nécessaire d utiliser la garantie.

je vous confirme que c est un très bon appareil et je l utilise pratiquement tous les jours.

cordiqlement

• Bonjour, je ne pas parler du fonctionnement car c'est un cadeau que j'ai fait. En revanche si vous soupçonnez un dysfonctionnement, le mieux est de faire actionner la garantie.

• Si c'est "au moindre mouvement du batteur", il faut actionner la garantie. En revanche, si la tête a tendance à vouloir se lever lors d'un pétrisage, c'est normal lorsque le pétrissage est compoé de matières assez solides.

• Bonjour, je vous conseillerais de faire fonctionner la garantie car ce n'est pas normal

C'est peut-être un mauvais assemblage où autres

Je demanderai un échange avec un autre appareil car vous n'êtes en aucun cas responsable du mauvais fonctionnement de l'appareil

J'espère que j'ai pu vous aider et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit