Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTISAN ELEGANCE 5KSM175PSEMS

Capacité brute du bol 4,8 litres - 10 vitesses Moteur 300 watts transmission directe Variateur de vitesses 10 positions Bol 3 litres, kit pâtisserie - Couvercle anti-projection

Rejoindre

6 questions sur la communauté ARTISAN ELEGANCE 5KSM175PSEMS - Robot patissier - KITCHENAID

Tête du robot qui bouge même sans fonctionner

Bonjour à toutes, je m'interroge sur le fait que la tête de mon robot Kitchenaid bouge même sans fonctionner. Donc je vous passe les détails lorsque je pétris une pâte lourde, la tête se soulève littéralement. Ça fait 2 fois qu'il part au SAV pour la même... voir la suite

Pas de différence entre la vitesse 8 et 10

Bonjour, Je n'ai pas de différence entre la vitesse 8 et 10. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci à vous

Tête qui bouge

Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a peu et la tête bouge lorsque je l'utilise, que faire ? Il est tout neuf et j'ai l'impression qu'il a du jeu et la tête gigote au moindre mouvement du batteur. Merci pour votre réponse.

je n'arrive pas à le mètre à mon panièr

bonjour je n'arrive pas m'être se robot à mon panières merci

Notice kitchenaid artisan 175

bonjour, cherche notice Merci pour votre aide

Répondre

débuts d'utilisation

Bonjour, Pour commencer à utiliser cet appareil, pouvez vous me dire ce qui est simple à réaliser comme recette ? Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit