Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSS1121

5KSS1121

Voir la description

Gazéificateur d'eau - Machine à soda Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie - 1 bouteille de gazéification Conception en métal

Rejoindre

Je suis intéressé

Bonjour, Est ce que l'eau est filtré en même temps? merci

Consulter les 15 réponses à la question Je suis intéressé

  • Bonjour. Non l'eau n'est pas filtrée, vous gazéifiez l'eau que vous avez l'habitude de boire, à température ambiante, juste tirée du robinet ou réfrigérée auparavant, comme vous voulez. Rien à voir mais j'apporte un élément complémentaire : la machine est très stable.D
  • Bonjour. Pas du tout. Nous filtrons l'eau avec une carafe BRITA pour la mettre dans les bouteilles. SLTS
  • Bonjour Non l'eau n'est pas filtrée. Elle est juste chargée en co2.
  • Je confirme que cette machine sodastream est très belle et fonctionne parfaitement. J'en suis entièrement satisfaite !
  • Non , mais j utilise l'eau filtrée de mon frigo.
  • bonjour non l'eau n'est pas filtré en même temps nous avons une carafe filtre en revanche nous vivons sur un bateau en voyage et nous nous nous en servons vraiment voila si cela peut vous aider A bientôt
  • Ceci envoie de l air comprimé uniquement je suis très contente de mon achat. Fiable. Pratique et rétro et bien stable surtout
  • Bonjour, Ben non la machine envoie simplement le gaz dans l'eau, mais pour l'avoir depuis presqu'un an j'en suis très satisfait. Voilà, et bonne journée
  • Non, simplement création d eau gazeuse
  • Bonjour Non l eau n est pas filtrée Vous pouvez néanmoins mettre de l eau filtrée dans la bouteille avant de gazéifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit