Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSS1121

5KSS1121

Voir la description

Gazéificateur d'eau - Machine à soda Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Recharge de gaz CO2 fournie - 1 bouteille de gazéification Conception en métal

Rejoindre

8 questions sur la communauté 5KSS1121 - Machine à Soda - KITCHENAID

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Sodastream Kitchenaid

Bonjour à tous Je recherche la vue éclatée de la sodastream kitchenaid 5KSS1122 Quelqu'un peut-il me la transmettre ou me dire où la trouver ? Merci

Cylindres de gaz

Bonjour, est ce que les cylindres de gaz sont fournis lors de la commande de cet appareil ? ou faut il en acheter à part ? merci

Répondre

Réparation machine à soda kitchenaid 5KSS1121

Bonjour Ma machine kitchenaid ne fonctionne plus correctement, est-il possible de la réparer ?Le gaz s'échappe et l'eau n'est plus gazéifiée (le joint avait été changé). Merci pour votre retour. Cordialement

Bouteille pour machine a eau gazeuse kitchenaid

Bonjour, quelle bouteille est compatible avec l'appareil kitchenaid pour eau gazeuse. Merci

Bouteille en verre

bonjour Ce modèle est-il compatible avec les bouteilles en verre de sodatsream ? merci

recyclage ou recharge gaz

bonjour quand il n'y a plus de gaz, peut on le faire remplir ou recharger? merci

Je suis intéressé

Bonjour, Est ce que l'eau est filtré en même temps? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit