Joint kitchen aid machine à gazeifier
Bonjour,La machine ne gazifie plus et fait beaucoup de bruit. Une idée svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,La machine ne gazifie plus et fait beaucoup de bruit. Une idée svp?Merci
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci
Bonjour à tous Je recherche la vue éclatée de la sodastream kitchenaid 5KSS1122 Quelqu'un peut-il me la transmettre ou me dire où la trouver ? Merci
Bonjour, est ce que les cylindres de gaz sont fournis lors de la commande de cet appareil ? ou faut il en acheter à part ? merci
Bonjour Ma machine kitchenaid ne fonctionne plus correctement, est-il possible de la réparer ?Le gaz s'échappe et l'eau n'est plus gazéifiée (le joint avait été changé). Merci pour votre retour. Cordialement
Bonjour, quelle bouteille est compatible avec l'appareil kitchenaid pour eau gazeuse. Merci
bonjour Ce modèle est-il compatible avec les bouteilles en verre de sodatsream ? merci
bonjour quand il n'y a plus de gaz, peut on le faire remplir ou recharger? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil