Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM95PSESZ

5KSM95PSESZ

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité du bol de 4,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur : 275 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis robot patissier

• Bonjour ouii il est très bien, vous allez pas regretter

• En effet, utilisation très facile pour tout le monde même nos enfants y arrivent

• Bonjour, la difficulté viendras des recettes que vous pourrez faire en vous appuyant sur ce robot, mais son utilisation elle-même est très simple, aucun souci pour une personne débutante

• Bonjour , oui très facile a utilisé , même pour une débutante , vous allez adorer

• bonjour madame

on s'en sert tres tres souvent

je suis les recettes et hop hop , debutante , je fais des merveilles de desserts

il est indispensable dans ma cuisine

• bonjour, oui vous pouvez il est super que se soit pour débutante ou confirmer!

simple d'utilisation et tres performant.

depuis plus de 10 ans j'ai le mien et il n'a pas bouger un super investissement

celui ci je l'avais offert a ma soeur et elle l'adore

donc foncer vous ne serez pas déçue

• Robot très simple d'utilisation et robuste, je le conseille pour tous les niveaux y compris les débutants

• Oui, très facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit