Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM95PSESZ

5KSM95PSESZ

Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité du bol de 4,3 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur : 275 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis robot patissier

  • Bonjour, moi même je l'ai acheté en étant débutante et il est très simple à utiliser. Aucune crainte à avoir.

  • tres simple à utiliser. deux manettes : la première ON vitesse. l'autre pour relever la tête de l'appareil.

    robuste. bien suivre la recette, et ne pas dépasser les masses prescrites.

  • Bonjour

    On ne peut plus simple à utiliser

    N´ayez aucune crainte, vous ne pouvez pas faire de sottises

  • Bonjour, bien sûr ! Il est très simple d'utilisation vous prendez vite la main puis il y a un manuel d'utilisation.

  • Oui tout à fait faites attention seulement à ne pas dépasser le poids des aliments que vous mettez dans le bol

  • Alors je ne pense pas que vous ayez plus simple que le kitchen aid en plus il vous suivra pendant plusieurs années le temps que vous progressiez en cuisine. Justement, c'est un outil très pratique pour se simplifier la vie sur les tâches de malaxage, pétrissage, etc.. Moi ça m'a permis de bien agrandir mon cahier de recette

  • Bj, ce robot est ok pour débutant ou confirmé. Efficacité au top, mais vos talents de cuisinièr ou patissière sont en vous, le robot est seulement à votre service. Bonnes expériences cuinaires avec Kitchenaid !

  • Bonjour

    tres simple d utilisation, très bonne qualité c est robuste. On ne regrette pas de l avoir même si plus cher que la concurrence

  • Bonjour

    Oui il est top et résistant, par contre je vous déconseille de le prendre à Darty la garantie ne prends pas en charge les accessoires alors que chez KITCHENAID tout est garanti même les accessoires. Déçu de mon achat chez Darty.

  • Bonjour ,oui il est très simple d utilisation,je suis débutante j'ai eu plusieurs robots mais celui ci est vraiment top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit