Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

petit ou grosse contiter

Bonjour se produit et il utiles pour des particulier ou uniquement pour des pro ? pour des contiter pour une famille pour uniquement 1 gateaux pour uniquement pour des grosse contiter ? merci

Consulter les 17 réponses à la question petit ou grosse contiter

  • Je suis un particulier et j'ai pris celui-ci pour faire du pain. Nous sommes quatre à la maison et je fais un kilo de pain pour 4 à 5 jours. C'est du solide et j'en avais marre de casser les robots en plastique, lui tout est en métal. Cela fais maintenant 3 ans que je l'ai acheté et j'ai récupérer mon investissement.
  • Cet appareil sert aussi bien a une famille ou un professionnel .Pour ma part je m'en sert beaucoup.
  • Il est parfait pour des quantités moyennes ... Ne pensez pas battre 2 blanc d.oeufs uniquement mais à partir de 4 ou 6 cela convient bien à titre d'exemple
  • Convient à une famille de 4 également
  • Bonjour patc15534342 , il est vrai que de petites quantités sont pas toujours facile à travailler, vu que le bol à une capacité de 6,8l. Avant j'avais le modèle en dessous et pour les petites et moyennes quantités il est bien adapté, par contre dés qu'on dépasse les 750g de pâte, ça déborde. Moi qui cuisine de grande quantité comme le pain, les brioches... Le robot 6,8l est super... Soit tu achètes ce modèle et par la suite le bol de 4,8l qui s'adapte, comme ça tu pourras faire selon tes désires et besoin. Espère avoir répondu à ta demande.
  • Bonjour, c'est un robot qui n'est absolument pas destiné aux professionnels: son moteur chauffe dès qu'on sollicite d'une manière un peu intense (préparation d'une pâte pour les spaghetti suivi de fabrication des pâtes). C'est un robot qui a l'avantage d'être très simple d'utilisation, son utilisation est un vrai plaisir; par contre quasiment tous les accessoires sont en option. cordialement, D
  • Impeccable pour une famille même que de 2 personnes, personnellement je fais du pain c'est pour cela que j'ai pris le bol de 6,9 l.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit