Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

fouet bLoqué

Bonjour, le fouet de mon rObot reste bloqué, rien a faire, pour remettre un autre FOUET .c'est le model a ressort, après 2 retour SAV (bricolage) il le revois au constructeur cette fois ci , pour un an est demi d'utilisation je trouve que c'est pas du solide a 679 euro. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question fouet bLoqué

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec mon robot. je l'ai depuis quelques années et j'en suis tjr satisfait.
  • bonjour, je suis satisfait du robot aucun problème a ce jour bon courage cordialement
  • Bonjour ! Pour le moment aucun problème avec le robot dans l’ensemble ... merci
  • Bonjour, non de mon côté aucuns problèmes avec une utilisation intensive depuis plusieurs années , après les outils ne sont pas faciles à mettre quand on a pas le coup de main .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit