Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

fouet bLoqué

Bonjour, le fouet de mon rObot reste bloqué, rien a faire, pour remettre un autre FOUET .c'est le model a ressort, après 2 retour SAV (bricolage) il le revois au constructeur cette fois ci , pour un an est demi d'utilisation je trouve que c'est pas du solide a 679 euro. Avez vous le même problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question fouet bLoqué

  • Moi j'avais le modèle moins puissant, et j'ai voulu acheté le gros must sois-disant ... et je me bats régulièrement quand je veux monter une simple mayonnaise, le fouet bat tout seul sans atteindre le jaune alors j'en mets un 2ème et toujours pas !!!! donc si c pour faire de mayo à 3 jaunes pour un régiment, en effet je n'avais pas prévu cela !! j'en venue à débloquer le bol pour le réhausser ... bonjour le gain de temps ;) Pour les autres prépa il est robuste et parfait !!! j'aimerai bien avoir une solution également à ce souci ..... cordialement Muriel
  • bonjour, je suis satisfait du robot aucun problème a ce jour bon courage cordialement
  • Bonjour ! Pour le moment aucun problème avec le robot dans l’ensemble ... merci
  • Bonjour, non de mon côté aucuns problèmes avec une utilisation intensive depuis plusieurs années , après les outils ne sont pas faciles à mettre quand on a pas le coup de main .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit