Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Tressautements

Bonjour
Mon KitchenAid a tressaute avec 500g de farine. Il était à l'arrière du plan de travail, jusqu'à tomber au sol ! Impressionnant !

Quel problème peut il y avoir ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Tressautements

• nettoyer le dessous de l'appareil, et vérifier si votre plan de travail n'est pas trop lisse.

Je n'ai jamais eu ce problème, mais effectivement si l'appareil tressaute c'est que votre pate en cours de conception est battu trop rapidement et colle au bol...ralentir le pétrissage et utiliser le bon fouet. Toujours rester à coté de son matériel en cours d'utilisation et agir avant tout incident

• Bonjour,

Refaites le test et envoyez une video svp (sans attendre qu'il tombe).

• Nettoyez correctement les pieds du robot qui sont en caoutchouc avec le côté qui gratte d'une éponge, au moins il ne bougera plus sur votre plan de travail.

• Bol mal enclenché ou

Monter les vitesses étapes par étapes

J'aimais de soucis pour moi

Controler les caoutchoucs sous l'appareil.

• Probleme de fabrication ou vitessetrop elevee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit