Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Tête du robot se soulève en fonctionnement

Bonjour j ai un robot artisan en pétrissant de la pâte environ 750 g de farine à ma vitesse 2 ou 3 la tête qui est bien bloquée à tendance à se soulever fait des soubresaut est ce normal Merci

Consulter les 16 réponses à la question Tête du robot se soulève en fonctionnement

  • Que faites vous avec 750 GR de farine? Le blocage vient peut être de ce poids de farine. Le mien saute quand la pâte est prête. Je ne prépare que au maxi des pâtes avec 300 GR de farine. Cordialement.
  • Cela m'arrive quelques fois pour certaines préparation
  • Bonjour Oui c est normal. Il faut commencer à pétrir sur 1 et monter progressivement au fur et à mesure que la pâte s uniformise. Bonne journée.
  • Cela est tout a fait normal , mon robot est pareil il suffit juste de la mettre sur la premiere vitesse et de ne pas avoir une pâte très dur.. c'est ce que je fais toujours avec un kilo de pâte.
  • Bonjour Avez vous bien mis en place la pâle ?
  • J'ai la même chose et ça ne semble pas anormal car le robot force un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit