Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9389 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Surchauffe

Bonjour à tous , j'ai réaliser une pâte feuilletée comme à mon habitude et puis au bout de 30 mn passer mon robots au toucher était bouillant j'ai continué à pétrir ma pâte , il a finalement sauté cela fessait 45 mn au moins qu'il tournée ??? Ma question je peux encore utiliser mon robot sans problème qu'à c'est bien la première fois qu'il me fait ça ,,,, cordialement Sdh merci à tous pour vos réponse

Consulter la réponse à la question Surchauffe

  • Bonjour, quand il commence à bien chauffer il faut arrêter de pétrir afin que le moteur refroidisse. Je n'ai jamais fait de pâte feuilletée mais 45 minutes de pétrissage ça me paraît long. Je ne fais que des pains et des brioches et c'est 10 à 12 minutes de pétrissage je n'ai jamais eu le moteur qui chauffe trop. Pour votre cas, je ne peux pas vous dire si ça va remarcher n'ayant jamais eu le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit