Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

- 
9384 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Remplacement plaque de commande

Bonjour Remplacement plaque de commande Comment faire simplement Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement plaque de commande

• Bonjour, je suis meilleure cuisinière que mécano, je ne peux pas vous aider. J'espère que quelqu'un pourra vous donner la solution. A bientôt de vous lire.
  • VOILA CE QUE J AI TROUVE SUR UN SITE DE PIECES DETACHEES.MENA ISERE SERVICE. Circuit imprimé platine de commande robot KitchenAid tige de blocage platine de commande robot KitchenAid - Voir en grand Circuit imprimé platine de commande robot KitchenAid - pièces détachées et accessoires KitchenAid - MENA ISERE SERVICE - Pièces détachées et accessoires électroménager démontage carter arriere robot KitchenAid visualisation du cablage de la platine arriére démontage platine de commande robot KitchenAid tige de blocage platine de commande robot KitchenAid Recommander : Envoyer à un ami Produit précédent | Produit suivant 28,00 € TTC Diminuer la quantité Augmenter la quantité Poids (Kg) : 0,400 Condition : Neuf Poser une question sur ce produit Circuit imprimé robot KitchenAid Platine de commande robot Kitchen'Aid Pièces détachées et accessoires Kitchenaid La platine de commande ou le circuit imprimé de commande proposé s'adapte sur tous les robots Kitchen'Aid 5KSM90 - 5KSM150 - 5K45 - 5KPM5 - 5K5SS - 5KSM5 - 5KPM50. Circuit imprimé et platine de commande - Pièces détachées Kitchen'aid : 240904-2 - Circuit imprimé robot KitchenAid Prix : 28.00 € TTC Cette platine ou circuit imprimé correspond à la platine de régulation de vitesse de rotation moteur. Comment remplacer la platine de commande Kitchen’aid : 1- A l’aide d’un tournevis cruciforme dévisser la vis qui se situe à l’arrière du robot sur la carcasse arriére (demi sphère) et retirez la. démontage carter arriere robot KitchenAid 2- Décâbler la carte électronique. visualisation du cablage de la platine arriéreVous retrouvez sur cette photo le cablage origine de la platine de commande. 3- Ensuite toujours à l’aide d’un tournevis cruciforme dévisser les deux vis chromées situées en haut de la carte à chaque extrémité. démontage platine de commande robot KitchenAidLa platine de commande est maintenant déssolidarisée du support moteur et ne tient plus que par la tige de blocage. 4- A laide d’une pince plate saisir la tige qui vient se bloquer sur le dessous de la carte et tirer vers vous, enlever la carte défectueuse et la remplacer par la nouvelle. tige de blocage platine de commande robot KitchenAid 5- Remettre en place la tige et les deux vis cruciforme et recâbler la carte. Cette nouvelle platine n'est pas réglée d'origine. Comment régler la vitesse du moteur : La puissance du moteur du robot KitchenAid est fonction de la position du levier de vitesse (de 1 à 9) et est fonction du réglage de la platine de commande. Pour régler la puissance moteur, il faut selectionner la vitesse 1 (à l'aide du levier de vitesse) et visser ou dévisser comme indiqué ci-dessous (à l'aide d'un cruciforme) les deux vis afin que le moteur ronronne au ralenti avec saccade. démontage platine de commande robot KitchenAid Vous n'avez plus quà remonter la carcasse arriére de votre robot KitchenAid et à confectionner vos préparations préférées.
  • Bonjour, Je viens de relire le manuel d'utilisation, nulle part est mentionnée cette plaque. Qu'est ce que vous appelez "plaque de commande" ?
  • Je ne sais pas ,je suis désolée.
  • Bonjour, Désolée, je ne sais pas ce que c'est Je me sers très peu de mon Kitchenaid et n'ai jamais rencontré ce problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit