Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM150PS

5KSM150PS

 - 
9385 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,83 litres Conception métallique Usage intensif Couvercle protecteur + Bol à poignée

Rejoindre

Rapport qualité / Prix

Bonjour, j'hésite à acheter ce Kitchenaid. Est-il d'un bon rapport qualité prix. Monte t-on facilement des œufs en neige avec ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Rapport qualité / Prix

  • bonjour appareil a tout faire ,j ai aussi acheté , le hachoir et l appareil pour faire les pâtes fraîches ou pour affiner la pâte a tarte ,je suis très contente et ne regrette rien
  • Bonjour! C'est un excellent produit! Les oeufs montent en neige facilement mais j'ai aussi réussi des crèmes et des pâtes à choux etc... sans aucun soucis.Le seul soucis est son prix ( et celui des options en sus) par rapport à la concurrence mais cela vaut le coup ( j'avais profité d'une promotion). C'est une excellente marque mais il faut y mettre le prix. J'espère vous avoir bien répondu.
  • Bonjour, aucun problème avec ce produit qui est assurément d'un bon rapport qualité prix lorsqu'on attend le bon moment pour l'acheter (son prix varie dans le temps. En attendant 4 mois on a économisé ). Rater des blancs en neige est mission impossible mais si c'est votre seul critère, d'autres robots moins cher le feront tout aussi bien. L'achat de ce type de produit s'amortit dans le temps, avec une utilisation fréquente
  • Bonjour Je ne regrette pas l achat du kitchenaid. C est le robot que j utilisais pdt ma formation de patisserie. Il est robuste et marche très bien. J au aussi le gros kenwood et après un an il est en panne... Le kitechenaid je l ai depuis 3 ans et rien à signaler
  • Bonjour, c'est un bon rapport qualité prix si vous l'utilisez très régulièrement. Très robuste et monte très facilement les blancs en neige. Ne vaut pas la peine de l'acheter si c'est juste pour monter des blancs en neige.
  • impossible de me passer du kitchenaid artisan .trés facile d'utilisation et oui les blancs en neige montent facilement
  • C'est un excellent produit vous pouvez l'acheter sans aucun doute
  • Bonjour. Très bon rapport qualité prix pour l'usage que j'en ai. Pour les oeufs en neige aucun problème. Je l'utilise en complément d'un thermomix.
  • Bonjour, Le kitchenaid est un très bon produit. Maintenant si c'est juste pour monter des œufs en neige, mieux vaut acheter un batteur.
  • Vous pouvez sans hésitation il est génial!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit